Masan - Koje Do - Chinju

Etape précédente / Etape suivante / Accueil voyage

Lever vers 8 heures.

Fin de la descente vers le Sud.

Après cette bonne (mais courte !) nuit de sommeil, nous repartons tranquilement vers le Sud. Toit ouvrant et fenètres ouvertes,autoradio en marche, vrai rythme de vacances quoi !
Nous traversons Masan, puis quittons la route principale pour emprunter une toute petite route de côte (pour ceux qui voudraient y aller, c'est la route 67) où s'alignent les "Row Fish" et quelques barques de pêcheurs.

 

 

Koje Island.

Imaginez : Un temps magnifique, la mer partout...
J'étais déjà venu sur Koje island avec Anneso et Mehdi, mais c'étais pendant la semaine du nouvel an lunaire en Janvier. Nous avions alors pensé que Koje ressemblait a la Bretagne.
Vu au printemps, ca ressemblerait plutot à la Grèce.

Petit pic-nic dans un port désert

Puis fin du tour de l'île avant de repartir direction Chinju avec pour objectif de dormir là-bas !

 

Chinju.

Chinju est une petite ville, haut lieu militaire lors de l'invasion de la Corée par les japonnais (laquelle, je n'en sais rien) elle fut assiégée et détruite. Aujourd'hui, c'est une petite ville sympatique coupée en deux par un rivière.
Après avoir fait un premier repérage de yogwan, retrouvé Pizza Hut (qui nous avait été présenté par des Texans lors de notre trip "Luna New Year"), nous traversons la rivière pour une petite promenade au bord de l'eau. L'occasion pour moi de tester le mode "nuit" de mon appareil. Pas mal...

Etape précédente / Etape suivante / Accueil voyage